Mentions légales

Copyright   
Toutes les pages de ce site web sont protégées par le droit d’auteur français et la législation sur la protection des bases de données. Aucune reproduction de ce document, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite sans l’autorisation écrite de l’éditeur.
 
hébergeur du site
SAS OVH – http://www.ovh.com
2 rue Kellermann  BP 80157 59100 Roubaix
Technique : 08.99.49.87.65 Commercial : 08.20.69.87.65  Fax : 03.20.20.09.58
Email: support@ovh.com
Du lundi au vendredi : 8h – 20h  Le Samedi : 9h – 17h
 
Informations techniques
Site web réalisé en formation site web par SEA74 (organisateur de la formation) et Christophe BENOIT (informaticien formateur)
Thème initial ThemeZee, CMS WordPress
 
Propriétaire du site
Université populaire du canton de Bonneville
BP 13 74130 Bonneville.
Directeur de publication : le président
 
Vie privée et informations personnelles
L’université populaire du canton de Bonneville ne collecte les informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin des services proposés par le site upbonneville.com.
L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie.
Aucune information personnelle de l’utilisateur du site n’est collectée à l’insu de l’utilisateur,publiée à l’insu de l’utilisateur,échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.
 
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit de modification des données nominatives collectées le concernant. Pour cela, l’utilisateur envoie un message électronique à contact@upbonneville.com ou un courrier à l’adresse Université populaire du canton de Bonneville BP 18 74130  Bonneville
L’utilisateur indiquera son nom où pseudo, ses coordonnées physiques et/ou électroniques, le cas échéant la référence dont il disposerait en tant qu’utilisateur du site. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande de l’utilisateur.